dimanche 29 septembre 2013

Une jupette, ça se fête!

Comme tu le sais (quoi????? t'as pas été voir sur mon blog déjà?????), je suis à Londres avec mon jurassien... A nous les boutiques, les musées, les boutiques, les fish & chips, les bières anglaises, les boutiques, les balades en métro et en bus, les boutiques, les boutiques, les salons de thé aux pâtisseries de folie, les boutiques, et plein de choses encore! J'ai dit qu'on allait faire aussi du shopping?
Bon bref, pour fêter dignement cette première journée à Londres, j'ai dégoté une petite jupe, pas piquée des hannetons, comme dirait mon jurassien.
Merci Urban Outfitters, on se revoit demain. Et mardi.
Là.


1 commentaire:

  1. Et ces petites folies... on se les permet grâce à quoi? What The Frock dressing :))) Enjoy ma canon!

    RépondreSupprimer