jeudi 12 septembre 2013

La tie qui taille!

Je me suis dit qu'il fallait un peu arrêter de parler de moi, moi, moi, et de passer à une autre de mes passions (et de loin la plus importante!) : mon jurassien!
Donc en résumé, le jurassien est grand, musclé, honteusement bien foutu et barbu. Ca c'est juste pour le physique car après, t'as deviné, c'est évidemment l'homme-le-plus-merveilleux-de-la-terre-et-de-l'univers!
Le jurassien doit porter costard et cravate tous les jours où son réveil sonne pour aller travailler. Mais attends, je sais ce que tu penses : pffff cravate et costard, c'est la lose totale. Et ben nan! Le jurassien te prouve qu'il a bon goût avec des cravates super canons (et encore, t'as pas vu ses chaussettes!)!
Là.

 
Cravate Zara, Chemise Topman
 
 
merci Rara!

3 commentaires:

  1. On attend le prochain poste sur les chaussettes du jurassien avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, les chaussettes Bordel!

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, tu es entourée de jurassiens ! ;D

    RépondreSupprimer