mardi 17 septembre 2013

Mood of the day...

Je bosse pour une entreprise plutôt chic, et qui a pas mal de dictons :

 "Ta mèche folle tu rangeras"
 "Ton visage froissé par l'oreiller tu lisseras"
 "Ton oeil trouble et flou tu maquilleras"
 "Tes jeans trop canons tu ne porteras pas"
 "Tes talons tu chausseras"
 "Tes tatouages tu cacheras"

Bref, y en a plein des comme ca... (ils sont plutôt inspirés, tu en conviendras). Donc moi, je fais ce qu'on me dit, parce que je suis sympa, et que je ne voudrais surtout pas contrarier les chic personnes qui signent ma fiche de salaire mensuelle.
Nan mais attends, tu croyais que j'allais baisser les bras comme ça??? Nan mais ca va pas???
Pour ne pas froisser qui que ce soit, je porte mes armes, mais discrètement.
Là.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire