jeudi 19 septembre 2013

In the pocket!

Je kiffe la roquETTE, mon mari il aime pas les crevETTEs, j'ai perdu ma malETTE, je suis pas une vedETTE, j'ai une sale tÊTE, j'ai envie de faire la fÊTE, je suis pas fan des rillETTEs, dans mon poisson y avait une arrÊTE, j'ai cassé une assiETTE, je roule en bicyclETTE, je pousse la chansonnETTE, en tirant une brouETTE, je fais des galipETTEs, je tourne comme une girouETTE, j'ai cassé mes lunETTEs, je suis pas une mauviETTE, je déteste les marionnETTEs, je trouve plus ma mobylETTE, je fais des pirouETTEs, je mangerai bien une raclETTE, j'ai cueilli une pâquerETTE, je file à la supérETTE, j'aime le sirop à la violETTE, vive les helvETEs.
J'avais envie de faire des rimes de compèt', les plus beaux de la planète.
Je suis une vraie poète!
Là.

 
Top Zara, Jeans Topshop, Boots Iro (ancienne co)

2 commentaires: