dimanche 1 septembre 2013

Ma Shoe-choue!

Je me baladais dans le énième Zara de Barcelone vendredi quand j'entends une voix qui m'appelle. Bizarre, je ne suis pas chez moi, potentiellement ne connais personne qui vit dans cette ville (à part ma tante, mais ce n'était pas sa voix). Pourtant la voix continue, j'essaie de me diriger vers elle.  J'avance à pas méfiants quand tout d'un coup, sous une pile de pantalons tous froissés et retournés (merci les soldes), apparaît une petite paire de chaussure trop choue. C'est bien moi qu'elle appelait! Du coup, je la prends dans mes bras et là... Han!
Nan mais t'as vu??? Toi aussi tu te frottes les yeux??
Nan sérieux. Tu vois la même chose que moi?? J'ai retourné cette paire de shoes sous toutes les coutures, ça restait pareil. LE prix restait pareil : 5.99 euros!!! Et en plus c'est du 38!
C'est indécent. Ne pas les prendre serait pêché.
Elles ont adoré prendre l'avion et kiffent Genève!
Là.


Shoes Zara (ancienne co)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire