lundi 16 septembre 2013

Top! Shop!

Le titre veut tout dire : Topshop!
Je kiffe Topshop. Nan, j'adooooooooooooooooooooooooore Topshop!
Mais le truc tu vois, c'est que de ma chère cité Suisse - Genève pour celles qui auraient oublié - Topshop n'existe pas. Enfin si, mais pas physiquement. Du coup tu peux bien baver devant leur site internet et faire 3'000 commandes à l'année, t'es quand-même un peu freinée. C'est pas pareil quoi.
Et c'est à ce moment-là que mon jurassien intervient. Je t'avais dit, il est fan de vélo. C'est un biker, un vrai. Mais le jurassien est doté de plusieurs passions (on en est déjà à 2 : MOI et le vélo), et du coup les avions sont aussi dans sa ligne de mire. Nan, nan, ne crois pas que je m'égare, attends.
Grâce à sa passion pour les avions, il se trouve que le jurassien est parti pour Duxford à un meeting aérien (tout près tout près de Londres - ah tu vois, tu commences à comprendre hein). Et c'est là que j'en ai profité pour lui glisser que Topshop ne se trouvait pas si loin de lui et que comme je n'arrivais pas à aller jusqu'à Topshop, que Topshop pourrait venir à moi.
Et comme le jurassien est un mari plutôt parfait, Topshop est réellement venu à moi.
Là.

 
Playsuit Topshop, boots Iro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire