vendredi 13 septembre 2013

S.O.S.!!

Oui, tu as bien lu. Mon cri est un appel de détresse, mais qui se révèle être un cri de joie!
Je t'explique : tu vois les crop tops (= tshirt dont les 3/4 du tissu est manquant, qui t'arrive juste en dessous de la poitrine et qui est méga à la mode)? Bon, ben ça, Ca m'a toujours intriguée. Au début je trouvais surmoche et maintenant, je me sens limite attirée. Ok. Pourquoi pas. Mais par définition et comme tu le sais, j'ai 33 ans, soit plus du tout l'âge de me balader le nombril à l'air. Ok. Je remets une croix dessus.
Mais, ôôô magie! Que vois-je dans une vitrine? Un crop top, version pull! Déjà plus facile puisque comme c'est un pull, ben t'as le droit de mettre un truc en dessous. En plus il est noir, donc encore plus facile.
C'est donc fermement décidée de quitter ma zone de confort que j'opte pour ce petitminipull (qui en passant, ne tient pas chaud vraiment) et je me dis que des fois, c'est bien de prendre des risques.
Là.


4 commentaires:

  1. mais donc (blonde inside), tu mets un tee-shirt dessous?

    RépondreSupprimer
  2. Yep my dear : là j'ai mis un débardeur en soie dessous et hop, le tour est joué les moins frileuses ne mettront rien, mais perso, je trouve que ca sent le fait divers..)!

    RépondreSupprimer
  3. La réflexion la même j'ai eu, le pull le même j'ai acheté... Une petite chemise en dessous et hop! Le tour est joué!

    RépondreSupprimer