mardi 26 novembre 2013

On prend les mêmes...

Et on recommence!
C'est chouette de tenir un blog. C'est canon, même!
Dans mon cas, je ne te parle que de fringues, de mes fringues surtout.
Mais vois-tu, je ne peux malheureusement pas me renouveler tous les jours. Hélas, non. Si seulement.
En même temps, qui dit renouvellement, dit jaiplusdargent. Qui dit jaiplusdargent, dit jevaisramassermesdents.
Donc voilà, j'adore écrire, et j'adore alimenter la bête (le blog, donc).
Bref, tenir un blog, c'est top cool, et même si je peux pas toujours te montrer des nouvelles choses, ben je te montre quand-même ma tronche, à défaut. T'es pas obligée de regarder hein!
Là.


Toutduvieux, bague H&M

1 commentaire:

  1. T'inquiètes, y a du bon dans le vieux! perso c'est plus rassurant pour moi, qu'une blogueuse qui s’achète tous les jours des truc neufs! et puis, j'aime retrouver des pièces dans de différents looks, ça m'inspire pour faire avec ce que j'ai! :-)
    Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer