jeudi 21 novembre 2013

La solution!

Des fois, je comprends vraiment pas pourquoi je me prends la tête. Ok, je suis une fille, donc à la base, c'est déjà compliqué.
Mais comme je suis une fille, je suis donc censée pouvoir m'organiser, savoir ce que je veux, être à même de prendre des décisions importantes, ne pas tout mélanger, être précise et consciencieuse.
Ok j'arrête là.
Ce matin, c'était pas du tout ça. Je t'explique : j'avais envie de mettre ma petite veste blanche à schnutz noirs shoppée à Londres.
Oh, Londres! - nostalgie -....
Mais en même temps, j'avais envie de mettre ma petite jupe avec des petites vagues zebrées, ou appelle ça comme tu veux, de Barcelone (Ohhhh Barcelone! moins nostalgique car j'y serai dans 3 semaines hé hé).
Bon, pas capable de prendre une décision face à ce choix matinal - 6h37 quand-même - j'ai décidé de mettre les deux. Et comme ça, tout le monde est content. Enfin moi, et c'est ce qui compte non?
Là.

 
Veste Urban Outfitters, Jupe Trend x H&M, le tout : ancienne co
(mais toujours efficace)

1 commentaire:

  1. C'est bien on voyage avec tes fringues :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer