mercredi 13 novembre 2013

Ma frange

On la croyait disparue.. Mais non!
Enfin, en qui concerne ma frange capillaire, pour le coup oui, elle s'est clairement fait la malle. Mais elle me manque. Alors je la veux de nouveau. Pis quand je la fais, elle me gonfle, alors je la mets de côté. Après elle me manque de nouveau. Alors je la reveux. Et quand je l'ai enfin, elle me regonfle.
Bon.
Forte de cette situation capillaire plutôt désarmante, j'ai décidé de laisser en paix ma frange, et de me rabattre là où je pouvais, en pensant qu'elle serait toujours là. Et faut dire que ca marche plutôt pas mal.
Là.

 
Veste Trend pour H&M, Jeans Zara, Boots Bertie (ancienne co)

1 commentaire:

  1. Ce top à franges décoiffe ! Tellement canon :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer