vendredi 23 août 2013

Un rien...

Il suffit d'un rien parfois pour s'habiller. Enfin, je parle en matière de temps.
Mais oui : je comprends toujours pas comment je peux rester - genre 26mn32sec - devant mon dressing, sans savoir quoi mettre parmi la toooooooooooonne de fringues que j'ai.
Et parfois non. En un millième de secondes, tac, l'illumination.
Et là commence une vraie torture cérébrale : mais pourquoi t'as pas pensé à ça avant?? Nan mais sérieux?!? il était sous tes yeux!!!
Bref. Ne trouvant aucune réponse à cette question super importante, je me contente de me dire que parfois, c'est pas si compliqué.
Là.

 
Pull COS, jupe en cuir vintage Urban Outfitters


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, c'est simple et très jolie! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    J'irai jeter un coup d'oeil, c'est cool!
    A+ et merci pour ton aide.

    RépondreSupprimer