lundi 26 août 2013

Prodigieuse, I am!

Bon. J'ai 33 ans (et les boules).
Du coup, le temps de "je-mets-que-de-la-crème-Nivea-car-besoin-de-rien-d'autre-avec-ma-peau-toute-belle-toute-tendue", c'est révolu.
Oui, il est temps de commencer à acheter des crèmes anti-cernes, anti-rides, anti-bidule, anti-machin, anti-tout quoi.
Mais bon, on se détend hein. On commence pas à s'emballer dès qu'on voit Jane Fonda - 127 ans - faire de la pub pour un anti-rides qui comble tout en 5h, le tout avec une peau ultra lissée (plus lisse encore que ma peau du mollet). Genre même ma nièce de 5ans et demi prend un coup de vieux à côté de Jane.
Nan. On y va gentiment, mais sûrement, avec des produits pas agressifs et de qualité, et on commence par hydrater, gommer, huiler (le reste on verra plus tard hein).
Là.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire