samedi 24 août 2013

AoûtFit of the day

Bon voilà. Fallait s'y attendre. Il devait bien pleuvoir à un moment donné. Ca y est. On y est. Sauf qu'avec la pluie, ben les températures baissent. Mon cerveau se met donc en alerte (haaaaaaaaannnnn avec quoi je vais pouvoir coordonner mon top et mon slim???). 
Nan mais sérieux, là j'apporte une toute autre réflexion qui n'est pas sans effort. Je DOIS mettre une veste sinon j'aurai trop froid avec mon mini-débardeur-en-soie-que-je sors-que-quand-il-fait-34-degrés.
Bon ok. Mais sans tomber dans l'excès, il me faut faire un choix rude. Ben ouais, je veux pas ressembler à la-fille-qui-s'emballe-et-qui-sort-la-doudoune (ouais, j'en suis capable).
Après un temps de réflexion moyen (=raisonnable), j'ai réussi à sortir quelque chose qui je crois, ressemblait à quelque chose (ou pas).
Là.


Veste Comptoir des Cotonniers (ancienne co), Top et Jeans Zara, Chaussures Patricia Blanchet


2 commentaires:

  1. très jolies les petites chaussures :) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Ce sont les chaussures que j'ai porté pour mon mariage (et que je continue de porter!).
    Elles sont super confortables en plus.
    Vive Patricia Blanchet!

    RépondreSupprimer