vendredi 23 août 2013

Red alert!

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les rouges à lèvres mat.
Je pense que c'est une des meilleures inventions de laterredeluniversdelagalaxie.
En plus, je ne me maquille pas beaucoup. Et comme je suis une femme très très très active qui court tout le temps partout pis là pis ici et encore là, ben ca se voit = j'ai des cernes (ok je dors pas des masses non plus). Bon bref, pour cacher la crotte à minou (= merde au chat mais je voulais pas le dire), je me roule dans mon super rouge à lèvres mat (et rouge de préférence)!
Du coup, mes cernes sont toujours là mais au moins, y a focus sur mon rouge!
Là.


 
Rouges à lèvres MAC, Nars, Bobbi Brown

2 commentaires:

  1. Olala moi aussi j'adore les rouges à lèvres (et comme toi j'ai des cernes haha) ;)

    RépondreSupprimer