mercredi 30 octobre 2013

Roland et moi!

Roland et moi, ça fait un moment que ça dure. C'est un chic gars. Il m'aide et me sauve de bien des situations.
En fait, les matins où je suis un peu down, fatiguée, pas de bonne humeur et encore moins l'envie de rendre service (comme celui-là), je ne me sens pas la force d'affronter le quotidien qui m'attend, avec toutes ces questions existentielles :

- hé bidule, y a la machine à café qui débloque!
- hé chosetruc, tu sais où je commande des trombones?
- hé toi là, tu peux me dire quel est l'indicatif du Laos?

Bref, des jours où je sais que mes nerfs sont soumis à rude épreuve, je prends Roland avec moi. Et là, ça fait tout son effet : personne ne m'approche.
C'est simple, si tu me soûles et m'embêtes avec tes questions à 2 balles qui me prennent tout mon temps, Roland montre les dents (et te croque la fesse)!

Là.
 
Sweat Zara (ancienne co)

4 commentaires:

  1. Il est chouette ce sweat; il a l'air d'un doudou ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey merci Mme la Comtesse :)! C'est un vrai chouchou oui (aux dents sacrément bien aiguisées)!!

    RépondreSupprimer
  3. Au moins tes collègues sont prévenus - C'est pas comme moi qui passe du sourire au crocs en 1/4 de secondes parce que j'ai cliqué deux fois de suite à côté de la croix rouge & que ça m'énerve quoi ! :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou ce sweat!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer