jeudi 24 octobre 2013

Atchoum!!!!

J'ai la crève. Suis malade. J'ai le nez qui coule. Je tousse.
Mon cerveau est tout embrumé. C'était très dur de savoir quoi mettre pour venir travailler (oui tu as bien lu, malgré mon état, je suis fidèle au poste, c'est beau n'est ce pas? Mon chef a une chance folle de m'avoir. Quelle employée modèle je fais. Bon je m'égare, reprenons).
Et tout d'un coup, hop. Qui vois-je me sauter dessus en me suppliant de les porter? Ces collants tous fleuris. Ma tête ne va pas mieux mais au moins mes jambes si!
Là.


Robe et Veste Zara, Collants jsaisplus (j'ai la crève jte dis)

1 commentaire:

  1. C'est sur qu'avec des collants aussi chicos, tes jambes doivent être heureuses et niaiser ton nez qui coule :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer