vendredi 11 octobre 2013

Craquage....

On a tous des limites qu'on s'impose. Avec des règles.
Les miennes sont assez basiques. Ne pas aller dans cette boutique, ne surtout pas entrer dans celle-ci, éviter de regarder la vitrine de celle-là.
Bref, tout est clair de mon côté. Enfin c'est ce que je croyais.

Jusqu'à ce que je rentre dans une de ces boutiques interdites (sur ma liste personnelle hein). Ouais. Je ne comprends toujours pas. Moment de faiblesse? Fatigue? Aucune explication à ce jour pour savoir pourquoi et comment. Non seulement je suis entrée dans la boutique interdite mais en plus j'ai réussi à acheter ça (que je surkiffe hein).
Là.

 
Blouson fleuri de jetediraipasoùjassumepas

6 commentaires:

  1. hahaha, pis t'as bien caché l'étiquette en plus!!!!
    on peut le voir porté au moins?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han mais carrément!
      Absolument (si je ne l'ai pas ramené entre deux, c'est psychologique hihi)!!!

      Supprimer
  2. Naaaaan, dans le code de la sérial shoppeuse, on rammène pas les vêtements. INTERDIT, STOP, NADA. On assume jusqu'au bout nos faiblesses. Perso, je les justifie genre : nan mais à ce prix làà, c'était limite un sacrifice de ma part, tellement il est bôw & pas cher ;) ahahah - Sois forte :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han ben ouais carrément alors. Ben voilà. On appellera ça THE sacrifice. Merci Anne-Charlotte!!!

      Supprimer
  3. Aaaah on a toutes notre liste de boutiques interdites à la base mais je commence à ne plus obéir à mes propres règles... Est ce grave?! :D
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han?!? Tout fout le camp?? NOOOOONNN! Assumons nos folies, hop hop hoooop!!!
      Des bisous

      Supprimer