vendredi 10 janvier 2014

Merci pour le chocolat (ou pas)!

La où je bosse, on reçoit encore des cadeaux de Noël de la part des gens qu'on fait bosser.
Et hier, on a reçu un énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme panier (mais énorme hein) rempli de chocolats vénézueliens. Oui je sais ce que tu penses. Déjà recevoir 15kg de chocolats alors que nous vivons au pays du chocolat, c'est chelou mais ce qui l'est encore plus, c'est que c'est du chocolat vénézuelien (si, si, je t'assure).
Bref, tout ça pour te dire qu'il est pas bon. Nan. Vraiment pas bon. Ils se la sont jouée artistique, tiens je te mélange amandes-gingembre-pistache et praliné. Ou encore, orange-coco-noix. Bref, c'est l'intention qui compte je sais mais pour le coup, je me demande si on doit quand-même pas réfléchir un peu plus loin et se demander si ils ont pas cherché à nous tuer.
En attendant, et pour quand-même dire merci (pas pour le chocolat hein), je rends un hommage au chocolat vénézuelien. Enfin, à ce qui y ressemble.
Là.



Ruban delaboîtedechocoduvénézula, Veste Zara, Robe &OtherStories, Collier H&M
 
 
Message pour mon beau-frère vénézuelien : Andrés, je t'aime mais par pitié, arrêtez d'essayer de faire du chocolat.

1 commentaire:

  1. Hahaha je savais pas que ce genre de mélanges dans du chocolat étaient possibles mais apparemment c'est un échec aha tu m'as bien fais rire
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer